Agence de Community Management Clé en Main
L’intérêt d’une présence sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui peuplés d’entreprises, de nouvelles marques ou encore d’associations. Il y a tellement de publications chaque jour qu’il est parfois difficile de ne pas être noyé. Alors comment se démarquer ? Comment être visible ? Comment fédérer sa communauté ? Notre rôle est justement de vous accompagner dans cette aventure et de faire ressortir votre marque.
Votre présence sur Linkedin
Les réseaux sociaux professionnels, comme Linkedin, ont plusieurs objectifs, dont notamment d’entrer plus facilement en contact avec des professionnels, des clients et des entreprises pour nouer des relations commerciales ou bien pour des partenariats. Vous pourrez également reprendre ou garder contact avec des professionnels rencontrés sur des salons ou lors d’un événement.
Vous pouvez aussi recruter des nouveaux talents et mettre en avant les valeurs de votre entreprise, vos expertises et votre savoir-faire.
Comme il est important de soigner son profil quand on est une entreprise, nous vous accompagnons dans la création de votre compte et dans la stratégie à mettre en place pour Linkedin. Vous allez ainsi gagner en visibilité, en notoriété et surtout afficher des éléments de confiance qui vont attirer de nouveaux clients.
Votre présence sur Facebook
Créer votre page Facebook va vous permettre de communiquer de façon régulière et de développer votre communauté. Différente du profil personnel, la page publique n’a pas le même rôle et nous vous accompagnons dans sa création.
Avec une présence sur Facebook, vous pourrez dialoguer différemment avec votre communauté, sans doute de manière plus légère par exemple. Justement, le développement de l’audience va passer par le dialogue qui va créer de l’attachement envers votre marque et de la confiance. Nous mettons en place ensemble une stratégie qui répondra à vos objectifs et nous nous chargerons du community management.
Votre présence sur Instagram
Instagram est parfois difficile à appréhender pour les entreprises, c’est pourquoi nous nous chargeons de la gestion de votre compte et des publications en fonction des objectifs fixés.
Idéalement il ne faudrait pas publier la même chose que sur Facebook, ni Linkedin mais de créer un nouveau territoire où vous pourrez communiquer facilement avec votre communauté et vos clients. Cette autre facette de l’image et de la vidéo pour montrer les dessous de votre marque va permettre de mettre en avant vos produits ou services et d’inspirer les internautes : votre communauté.
Votre présence sur Twitter
Twitter est vraiment devenu au fil des années un média de diffusion qui est très utilisé par les particuliers comme les entreprises pour partager des moments vécus, pour réagir à l’actualité, ou bien pour « commenter ».
Twitter peut devenir un véritable outil pour fidéliser votre communauté et être en contact direct avec elle. En créant votre page entreprise, vous allez pouvoir stimuler vos ventes avec des tweets pertinents, diffuser de l’information ciblée, et gérer votre service après-vente en répondant simplement aux questions des clients.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger sur votre projet et entamer une belle collaboration ! Laissez nous quelques informations et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais !
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